Offre bénévolat – rédacteur / rédactrice web

Le Baron Angoumoisin est à la recherche de rédacteurs / rédactrices web bénévoles pour développer son activité. Votre mission sera de rédiger des articles sur les sujets de votre choix tout en respectant notre ligne éditoriale. Alors vous aimez écrire ? Vous avez beaucoup d’idées pour valorisez Angoulême ? Vous souhaitez créer du lien ? Partager vos compétences ? Acquérir de l’expérience ou encore faire de nouvelles rencontres ? N’hésitez plus et contactez-nous !

N’hésitez pas à nous découvrir.

 

Pourquoi du bénévolat ?

En tant qu’association, nous n’avons pas encore la possibilité de rémunérer les rédacteurs / rédactrices. Et puis, « Le bénévolat, ce n’est pas seulement se rendre utile pour les autres. C’est aussi vous enrichir humainement en vous impliquant, avec d’autres bénévoles, dans des actions qui ont du sens*. » Alors, effectivement, pas de rémunération mais vous ressortirez grand(e) d’une expérience enrichissante au sein d’une équipe disponible, attachante et dynamique.

Un engagement en fonction de vos disponibilités

En tant que bénévole, vous pourrez allier travail et plaisir sans contraintes. Vous écrirez en fonction de vos disponibilités. Nous savons qu’il est difficile de travailler gratuitement mais nous serons ravis de pouvoir vous compter parmi nous.

 

 

 

*http://www.francebenevolat.org/benevoles/devenir-benevole-un-geste-simple

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :