Devenez partenaires !

Vous êtes acteur de la ville d’Angoulême et vous souhaitez mettre en valeur votre activité ? Contactez Le Baron Angoumoisin pour devenir partenaire !

Vous souhaitez augmenter votre visibilité ? Valoriser votre entreprise ? Grâce à votre implication, nous pourrons mettre en valeur Angoulême, ses acteurs, ses habitants. Vous pourrez aider et soutenir notre webzine à votre manière. Alors n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire mis à votre disposition. Nous étudierons toutes les demandes pour vous offrir le meilleur partenariat possible.

Votre webzine évoluera pour vous proposer toujours plus de contenu et de surprises dans le but de vous faire passer de bons moments à la lecture du site Internet et de ses réseaux sociaux.

 

En savoir plus sur nous

Le Baron est né d’un projet commun entre deux personnes qui ont fait d’Angoulême, leur ville de coeur. Après des heures, des jours, des semaines et des mois de réflexion, elles ont trouvé une manière singulière de parler d’Angoulême en créant ce site Internet.

 

Pourquoi Le Baron Angoumoisin ? 

Devenu un véritable symbole de notre ville, il nous est paru évident de choisir Le Baron, le matou du vieil Angoulême pour illustrer notre webzine. Connu de tous, passant son temps dans les rues d’Angoulême, il voit tout et sait tout. Cela nous mène à la seconde partie de notre réponse, nous souhaitons parler de la ville dans sa globalité. Pour cela, nous consacrons des articles, jeux, photos, loisirs créatifs et autres divertissements en lien avec l’histoire et les habitants de la ville.

Nous sommes certains que les propriétaires de Cassis (alias Le Baron) seront ravis de ce clin d’oeil. Il restera dans notre mémoire et vivra à travers ses habitants.

 

 

En plus du site Internet, Le Baron est aussi connecté sur les réseaux sociaux : FacebookTwitter et Instagram. N’hésitez pas à nous suivre pour découvrir ou redécouvrir Angoulême.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :