À propos

Pourquoi Le Baron Angoumoisin ?

Devenu un véritable symbole de notre ville, il nous est paru évident de choisir Le Baron, le matou du vieil Angoulême pour illustrer notre webzine. Connu de tous, passant son temps dans les rues d’Angoulême, il voit tout et sait tout. Cela nous mène à la seconde partie de notre réponse, nous souhaitons parler de la ville dans sa globalité. Pour cela, nous consacrons des articles, jeux, photos, loisirs créatifs et autres divertissements en lien avec l’histoire et les habitants de la ville.

Nous sommes certains que les propriétaires de Cassis (alias Le Baron) seront ravis de ce clin d’oeil.

Il restera dans notre mémoire et vivra à travers ses habitants.

Votre webzine évoluera pour vous proposer toujours plus de contenu et de surprises dans le but de vous faire passer de bons moments à la lecture du site Internet et de ses réseaux sociaux. 

 

En savoir plus sur nous

Le Baron est né d’un projet commun entre deux personnes qui ont fait d’Angoulême, leur ville de coeur. Après des heures, des jours, des semaines et des mois de réflexion, elles ont trouvé une manière singulière de parler d’Angoulême en créant ce site Internet.

L’une aime danser au rythme endiablé de soirées (disco), ne tient pas en place et trouve toujours les bons plans pour dénicher de nouveaux lieux, de nouvelles activités à partager. L’autre fait des blagues, passe son temps à regarder les mouettes en sirotant son cocktail non alcoolisé et cherche toujours la meilleure idée pour faire plaisir à son entourage. Toutes deux aiment l’écriture, la photographie, la lecture et les palmiers, leur motivation est de vous donner le sourire et de vous rappeler qu’Angoulême (on peut l’oublier parfois) est une ville où il fait bon vivre !

 

En plus du site Internet, Le Baron est aussi connecté sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. N’hésitez pas à nous suivre pour découvrir ou redécouvrir Angoulême.

 

 

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑