La fête des mères 2018 vu par Le Baron

Le 27 mai prochain, en plus d’être la fête de la nature à Angoulême – et plus exactement au parc de Frégeneuil – c’est la fête des mères !

Alors oui, on pourrait reprocher l’aspect commercial de ce genre de fête, on pourrait argumenter que les mères le sont chaque jour de l’année, qu’il n’y a pas besoin d’attendre ce jour précis pour dire à sa mère qu’on l’aime… mais rien n’empêche de vouloir marquer cette date avec une petite attention.

Nous nous posons chaque année la question : « Que vais-je offrir à ma maman chérie ? » Alors on cherche. Qu’aime-t-elle ? La lecture, les loisirs, les bijoux, le parfum, la musique, les sports aquatiques. On pense donc à offrir un marque-pages, un kit pour réaliser de délicieux macarons, un beau collier, le dernier CD de son chanteur préféré ou encore un nouveau maillot de bain. Sauf que nous avons ces idées chaque année. Alors on court partout, on cherche sur notre moteur de recherche préféré avec comme mots clés « cadeau fête des mères » mais rien d’intéressant…  Quoi offrir d’original ? Quel casse tête !

Mais au fait, pourquoi toujours acheter alors qu’il est possible d’offrir une création personnelle ? Fabriquer soi-même le cadeau, voilà une idée qui sortira de l’ordinaire !

Comme Le Baron est un grand adepte du DIY, il vous conseille de chercher dans vos placards pour offrir un cadeau unique, fait maison et il ne faut pas avoir fait des années de scrapbooking pour pouvoir le réaliser.

Vous aurez besoin aujourd’hui d’une imprimante et de stylos. Nous avons créé spécialement pour vous, des cartes à décorer pour la fêtes des mères. Ces cartes sont au format PDF. ; vous n’aurez qu’à les imprimer et laisser libre court à votre imagination.

Carte-fête-des-mères-1Carte-coeur            Carte_fleurCarte_fete_mere

 

Bonus

Nous avons également préparé une jolie cocotte à imprimer et à plier soi-même.

Cocotte-Le-Baron-fete-des-meres

Peu importe le prix du cadeau, c’est la valeur qu’on apporte qui est le plus important. Avez-vous des idées de cadeau original qui fera grand plaisir à votre mamounette ? N’hésitez pas à partager vos créations de fêtes des mères sur notre page. 

 

 

Un commentaire sur “La fête des mères 2018 vu par Le Baron

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :